5 Idées de Smoothie à faire le Matin ou Apres le Sport

Tous les matins se ressemblent, pourtant rien de plus désagréable que de se retrouver dans une routine ennuyeuse. J'ai pour habitude de varier mes réparations afin que chaque matin soit un jour délicieux, riche en en fibre et faible en sucre.

Je vous propose de découvrir 5 idées de smoothies pour faire varier vos petits-déjeuners et collations après vos séances de sport.

Débutez votre matinée avec plus d'énergie et de vivacité, renforcer vos défenses immunitaires ou privilégiez la récupération après une séance de fitness, c'est à vous de choisir la préparation qui s'adapte le mieux à vos besoins.

Nos recettes détox:

  • Vert détox: Cette recette composée de pomme, de concombre et de citron vous aidera à démarrer votre matinée avec plus d'énergie et vivacité ! Voir la recette
    • Chia banane vanille: À base du Detox Superfood Mix, du lait de coco et de l'extrait de vanille, ce smoothie onctueux est un vrai régal. Voir la recette

      Nos recettes antioxydant:

      • Cerises betterave: Un mélange savoureux de fruits rouges et lait de coco, ce smoothie riche en antioxydants est idéal pour renforcer vos défenses immunitaires. Voir la recette
        • Mûres citron: Une note d'agrume, la douceur du lait de coco, les juteux fruits de bois. Un smoothie délicieux et détoxifiant. Voir la recette

        Nos recettes récupération protéiné:

        • Protéine coco chocolat: cette recette est un délice hyper protéinée, riche en fibre et faible en sucre. Le smoothie idéal pour vous lancez dans vos activités. Voir la recette

          N'hésitez pas à partager vos idées d'amélioration où vos recettes dans les commentaires.

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          Youma.